Pour vous sentir bien dans votre domicile, notamment en hiver, vous n’aurez plus besoin d’allumer la vieille chaudière en bois ou à gaz. Il est temps de les remplacer par une chaudière électrique monophasée, moins polluante et plus fonctionnelle, qui convient à tous les types de logements.
Une chaudière électrique monophasée : comment ça marche ?
Fonctionnant avec du courant monophasé de 230 V qui alimente la plupart des maisons, la chaudière électrique monophasée est un appareil conçu sur mesure pour un usage domestique.Équipée d’un ballonde chauffage qui est raccordé à des circuits, l’eau chaude qui fait un cycle permanent dans les conduits permet de chauffer les pièces de votre résidence. Disponible en version pour sol ou murale, choisissez le modèle qui convient à la surface et à la structure de votre demeure afin de jouir d’un maximum de confort en saison hivernale. Grâce à sa faible consommation en énergie, non seulement vous bénéficiez d’un bon rendement, mais c’est également une contribution de votre part à la préservation de l’environnement.
Une chaudière électrique monophasée pour un accès à l’eau chaude sanitaire dans la maison
En plus de fournir de la chaleur dans votre résidence, la chaudière électrique monophasée vous permet également d’accéder à de l’eau chaude sanitaire. En effet, grâce à un réservoir central, celle-ci distribue l’eau chauffée vers la salle de bain et la cuisine pour vos besoins de tous les jours. Ainsi, si vous disposez donc de compteurs qui ont une puissance aux alentours de 12kVa, vous aurez le choix de sélectionner la gamme qui vous convient le mieux parmi les prototypes de chaudières électriques monophasés de 4,5 kW à 12 kW afin d’équiper votre foyer. Pouvant chauffer une surface de 50 m2 à 140 m2, ce n’est pas la chaleur qui va alors manquer dans la chambre à coucher, le salon, la cuisine…, pendant l’hiver.